Résumé de cette première manche de la Ferdinand Cup au Castellet

//Résumé de cette première manche de la Ferdinand Cup au Castellet

Résumé de cette première manche de la Ferdinand Cup au Castellet

Résumé de cette première manche de la Ferdinand Cup au Castellet

Vidéo FC
https://youtu.be/PbQmldK5zCw

Équipage / E Faure – JC Andruet

Course 1 / on a écopé d’un drive Through d’une minute trente pour franchissement de ligne blanche a l’entrée de la pit lane / une erreur de débutant pour Jean Claude 😄😄
De plus pris dans l’action on a effectue le changement de pilote au mauvais endroit ( une erreur de ma part) / dépassement du temps imparti ( pénalité supp) !!!

Course 2 / Apres être parti en avant dernière ligne Jean Claude remonte a la sixième place et se positionne a la première place de classe a mi course…. il me restait 30 mins pour garder cette place mais, dans le dernier quart d’heure, fuite de pression du turbo …. la cup plafonnait a 150 km/h en ligne droite 😂. … je termine donc a la 4 ème place de classe …..

Nous avons passe un superbe we de course dans une très bonne ambiance, félicitations à Stéphane E pour cette organisation parfaite.

Rendez vous a Pau Ville dans un mois , je partagerai le volant de la Cup une nouvelle fois avec Jean Claude…. la dernière fois que jean claude a couru a Pau ville c’était en 2002 avec une AC Cobra partage avec Henri Pescarolo ( dur très dur pour moi 😂)

By |2019-04-16T11:33:38+00:0016 avril 2019|Course 2019|0 Comments